Détection incendie

La détection incendie, 
Une sécurité avant tout 

Électricité bellement
Réglementations obligatoires

Détecteurs Avertisseurs Autonomes de Fumée


Le nombre d’incendies a doublé ces vingt dernières années. Plus de 800 personnes décèdent chaque année dans l’incendie de leur logement et quelques 1000 personnes sont gravement blessées. En France, 250000 incendies domestiques se déclarent chaque année. 
Avant même l’apparition du feu, les fumées des incendies dégagent des gaz asphyxiants et toxiques, tel le monoxyde carbone et le cyanure, qui tuent et blessent facilement. Ces fumées peuvent provoquer des lésions pulmonaires pouvant déboucher sur de graves troubles neurologiques. 
Le détecteur avertisseur de fumée, plus communément appelé DAAF, détecte la présence de fumée dans une habitation et sauve ainsi des vies, chaque jour. 
Pour un positionnement et une installation optimale de vos détecteurs avertisseurs autonomes de fumée, faites appel à un électricien. C’est la garantie d’une installation parfaitement sécurisée. De plus, votre électricien vous donnera les conseils nécessaires pour assurer le bon entretien de vos détecteurs incendie. 
De plus, votre assureur aura ainsi la garantie que l’installation de vos appareils à été réalisée dans les normes exigées.
Le cadre réglementaire 
La loi du 9 mars 2010 rend obligatoire l’installation d’au moins un détecteur avertisseur autonome de fumée (DAAF) normalisé et au plus tard le 8 mars 2015.
Vous aussi, comptez sur un système de détection de fumée fiable et efficace. Appelez-nous !
Contactez nous
Share by: